MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 top 8 extended 2x prize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize EmptyMer 23 Nov à 3:09

youpee enfin une perf avec mon boros qui est vraiment dla pisse, ttlmd joue des decks qui defoncent boros (wg, tog, mitard etc)
j'attends le top 8 j'ai fait ID a la derniere voilà je pense pas que je vais gagner y a :
un wg slide
un ravager que j'ai battu dans les rondes
un rg aggro avec le nouveau cornac et des phantom centaur
un boros
un tog lauriol( burning wish flametongue le top 8 a bilbao)
un tog ub qui va peut etre finir 9eme (il aurait peut etre pas du drawé)
un boros
moi (boros) jai les meilleur opwins du tournois donc c bon je risque rien
et un wgb anti aggro avec des cape de tatou et compagnie qui m'a bourré dans les rondes qui va passer s'il gagne au dessus du tog.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: Re: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize EmptyMer 23 Nov à 5:41

PUTIAN J EN AI TROP MARRE
JE PERDS A 1-1 EN FINALE PARCE QUE JE PERDS LA CONNECTION ALORS JE VAIS VOIR DANS LA CHAMBRE DE MON FRERE TOUT VA BIEN JE REBOOT BEN MON ORDI VEUT PU SE LANCER C QUOI SE MERDIER ET 15 MIN APRES JE REUSSIS A ME RECONNECTER MAIS CT TROP TARD PUTAIN J AVAIS PILLAGE ET PURGE + BARBARIAN RING DONC JE GERAI FROGMITE ENFORCER + RAVAGER JE POUVAIS ENCORE LARGEMENT GAGNER PUTAIN D ORDI DE MERDE
j'ai trop la rage là seulement 18 packs au lieu de 24 putain et je pouvais gagner c largement sur en bloquant frogmite pillant l'enforcer purge le reste
tout a commencé avec ce misclick de fetchland j'appuye sur mountain mais ça prends le biland parce que mon ordi lag et là je commence a vouloir taper qqch et bim je suis deco de mtgo
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: Re: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize EmptyMer 23 Nov à 6:40

putain j'etais tellement enervé que je viens just de voir qu ej'avais gagné a 100% j'avais juste a pillr ravager il met son modular sur enforcer je purge et là je bourre il prens 2 le tour d'apres je barbarian ring sa frogmite et il a pu rien hormis nexus et moi j'ai silver knigth il est tres bas en life et je peux flashbacker firebotl pour le tuer rapidement, putain 'jaurai du gagné sans soucis mais je pensais tellement a plein de truc que je voyais pas la facilité
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: Re: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize EmptyMer 23 Nov à 9:41

MTGO M A TUER

AAaaaarrrrggggggll
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: Re: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize EmptyMer 23 Nov à 17:10

moi c les pommes qui m'ont tuER
very dick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: Re: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize EmptyJeu 24 Nov à 14:46

cette nuit j'ai encore perdu un constructed event en quart parce que sur l'ordi de mon frere on pouvait pas remettre la connection !!!!!!!
bobn j'en ai trop marre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 8 extended 2x prize Empty
MessageSujet: Re: top 8 extended 2x prize   top 8 extended 2x prize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 8 extended 2x prize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x prize standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser