MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le néant a investit ce forum

Aller en bas 
+2
islandryl
ludoM
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 29 Nov à 0:07

si c'est vrai d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 29 Nov à 0:39

Je parle pas aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 29 Nov à 0:52

tu les encules toi aussi ?
t'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 29 Nov à 1:18

you got a minute to pray and a second to die
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 29 Nov à 2:44

c largement faisable d'enlever les 3/4 du trognon de la pomme durant la premiere minute et d'enculer ladite pomme pendant la 2e moi j'dis.
Mais bon j'dis ça j'me suis jamais chronométré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMer 30 Nov à 15:02

Pour égayer un oilp de bite ce forum monstrueusement vide j'ai presqu'envie de faire un report de la thèse d'un Ph.D. (le 2e dans la famille ça fait plaisir).
Pour info avec un titre de thèse tel que celui-ci "Etude théorique de la protéine NCp7 de nucléocapsie du virus d'immuno-déficience humaine", j'ai dut passer les 2h45 les plus ennuyeuses de toute ma vie ever.
Au bout de 5 minutes j'me suis endormi, Jé mon tepo à droite (et celui de mon zink dans la foulée) a tenu 2 minutes de plus et l'autre zink Alain a tenu 1heure quand meme pasce c un brave.
à la fin de la thèse nous avons pu recenser une bonne moitié de salle qui ronflait.

MAIS, nous nous sommes plus que rattrappé sur l'apéro+repas (pasce nous le valons bien), des 10aine de bieres belges et une bouteille de blanc envoyée avec mon zink nouveau Ph.D. font que j'suis pas très clair.
Complètement siffonné j'vais squatter avec ce meme Ph.D. un match de hand pasc'il parait que les pom-pom girls font un spectacle à la mi-temps, pour la premiere fois de ma vie j'supporte strasbourg, alors que d'habitude c'est un simple, mais brutal STRASBOURGSTRASBOURG ON T'ENCULE.
Contrairement au film ricain les pompom girls ne sont pas toutes des bombes sexuelles (bad news), mais elles picolent des binouzes pendant le matches (good news ça). On matte leurs spectacles à la mi-temps en gueulant comme des abrutis et ma mère m'appellent sur le phone et m'engueulent en demandant ou qu'on est et qu'est ce qu'on fout bordeldemerde ?
J'lui réponds qu'on matte les pompom girls et que pour une fois j'encule pas Strasbourg pendant une rencontre sportive.
Elle me réponds qu'on doit rappliquer direct pasce faut pas déconner et qu'il y a mass monde pour féliciter the new Ph.D.
On matte la fin du spectacle pompomgirlien et on retourne à la salle boire du rouge pendant le repas.

Et là c'est le drame, un espagnol découvre c'est quoi du schnaps et il va découvrir comment on le boit à la sarroise (et surtout à quelle vitesse), un de mes oncles (le père du Ph.D.) lui parle allemand, l'espagnol bin en spanish pendant 1/2 heure j'ai chialé de rire, alors que l'espagnol s'envoyait des demi-verres de schnaps cul-sec.
10 doses "normal" de schnaps ingurgité en 1h, j'me rends aux chiottes et j'découvre l'espagnol qui gerbe tout ce qu'il a, ça pue la mort donc j'sors pour pisser pasce sinon j'pourrais pas me concentrer.
La fin de la soirée reste trash, j'gueule "OUAIS L'ESPAGNOLL'ESPAGNOLL'ESPAGNOL" comme dans Gladiator si on veut, pendant que mes oncles finissent leurs 3e bouteilles de schnaps à la banane siouplé.
On veut rentrer, mais ma mere et moi ne trouvons pas la bagnole (pourtant elle a rien bu ma mère), au bout de 20 minutes c chose faite, mais on s'rend compte que Jé qui roule avec nous à eu droit à son time stop, on le retrouve pu.
On attendra 5 minutes avant de le retrouver (il a tres certainement fait counterpell sur time stop et à terminer son tour).
le retour sans probleme, la nuit un peu étrange, et j'ai un peu la gueule de bois, mais c pas grave j'vais enculer des pommes dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyDim 4 Déc à 19:17

Le néant est le caractère de ce qui n'existe pas, du non-être ou de ce qui est inexistant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyLun 19 Déc à 0:31

Aujourd'hui j'ai mangé des lasagnes et une tartine de nutella au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyLun 19 Déc à 20:36

J'ai passé une session de recrutement pour étre chef de magasin chausséa.
J'me suis bien fait chier quand meme.
Mais avec quelques gars on a pas arreter de saucer un recruteur et sa compagne néonazi qui avait l'air d'éprouver aucun sentiments.
Mention spécial à :"Eviter de raconter au reste des membres de la session comment est l'entretien. N'oubliez pas que vous etes en compétition entre vous". OUAIS MON POTE, C L'ARENE GLADIATOR L'ESPAGNOLL'ESPAGNOLL'ESPAGNOL.
J'avoue ça m'a fait rire et ça m'a rendu (un peu) nostalgique des années lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyLun 19 Déc à 23:46

Le néant est si proche du rien qu'il affecte aisément les conceptions humaines d'être et de sens luttant ainsi contre toute pensée ordonnée. Cela étant certains philosophes eurent recours à la problématisation de la « négativité du néant » pour tenter d'appréhender, par la pensée, la notion de néant.

Le néant est ainsi mis en scène, il est pour une chose la négation des champs d’applications de cette chose dans le réel. Il s’agit d’un point de vue négationniste qui repousse chaque chose dans les retranchements du « presque-rien ». C’est-à-dire que la « négativité du néant » induit un mouvement, une évolution ou un devenir au sein du réel.

Selon Bergson le néant ne serait qu'un pseudo-concept sans essence ou une simple contre-possibilité de l'être affirmé. Cette prise de position conteste radicalement l'identité affirmée, par l'être humain, de toutes choses y compris lui-même et engendre ainsi un mouvement d'évolution amenant à un devenir. Par cette négation qui est opérée sur les champs d'applications dans le réel de toutes choses Bergson met en évidence, au sein de l'être la présence polymorphe de la mort ; au sein d'un discours l'hypothèse contraire ; au sein de l'action l'exigence de limitation. Ceci relativise toute chose directement d’après son fondement d’être et semble amener à la modélisation d’un double états des choses, à la fois existantes tel qu’elles et à la fois négations d’elle-même, inexistantes ou étant en devenir d’existence.

Hegel suggère que la « négativité du néant » se manifeste de façons multiples relativement aux plans de la réalité où elle s'inscrit comme un mouvement d'évolution. Cette «néantification» stoppe toute évolution continue des identités, des certitudes et des engagements. L’œuvre de négation de Hegel ne repousse pas pour autant toutes choses dans un absolu vide, elle peut porter, au contraire jusqu'à un surcroît de vie, de sens ou de créativité par transformation. La perte radicale d'une chose ne pouvant survenir que par la suppression de la « négativité du néant » par elle-même.

Ce qui semble s'effacer par l'opération de « négativité du néant » se conserve par transformation et se redessine sous une autre forme, différente. La « négativité du néant » pousse les choses, elle défriche les sentiers du devenir et inaugure la voie du renouveau.

Le néant contenu dans cette opération de négativité reste relatif pour rester une force de négation sans s'évaporer dans l'absence d'existence, cette relativité est directement inhérente au fond de l’être qui ne peut être effacé, ce qui est là sous nos yeux est ardu à réfuter. En conclusion, le « néant de la négativité » n'est pas un néant radical d'impossibilité, en s'exerçant sur une chose il engendre une évolution qui amène la chose à son devenir qui, cependant, ne lui garantit nullement une protection contre un égarement décisif.

Ce « néant de la relativité » est un germe de non-être qui amène l'être à son devenir, c'est avec lui que la vie croît, que le discours s'enrichit et que l'action s'intensifie. La négativité ne néantifie que pour mieux recréer. Dans la toile dense du réel la « négativité du néant » instaure le procès de l’histoire dialectique.

En dépassant la négativité l’humain amène la notion de « travail du négatif » à parfois s‘égarer dans les dédales du nihilisme. Ce dernier est un mouvement de destruction mortelle contre toute expression du réel, rien ne réchappe à sa logique néantisante qui déstructure toute construction de notre planète.

Le nihilisme apparaît comme une volonté supérieure de néant pour l’homme qui s’affirme comme anéantissement devant la profusion et la richesse des choses. Des figures emblématiques de ce nihilisme furent évoquées au cours des temps notamment par Céline, Bakounine, Bataille, Gorgias et Netchaïev. Il est rassurant de savoir que même si, tel les Huns, l’herbe ne repousse jamais là où il passe le nihilisme n’existe que par ce qu’il déstructure et anéantit révélant ainsi l’impossibilité d’existence d’un monde parfait.

De ce nihilisme décidé il est important de différencier le nihilisme du désespoir que Nietzsche à étudié et dont il à révélé le caractère perfide et décadent au cœur de la civilisation occidentale dépourvue de ses fondements théologiques. Tel est pour Nietzsche le nihilisme de la décadence et de la ruine des valeurs qui asphyxie l’énergie créatrice de l’humanité, tel est pour lui le pire des nihilisme, suicidaire qui laisse entre-apercevoir dans l’humanité la coté obscur du néant. Ce néant issu du désespoir collectif agit comme un vecteur eschatologique, communiquant aux choses un mouvement qui les amènent à leur fin sans volonté de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 20 Déc à 10:02

Merde, c'est le premier post d'Elie que j'vais devoir lire en rentrant du taff plutot qu'avant d'y aller ... j'suis miné
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMar 20 Déc à 14:42

J'ai dormi 12 heures cette nuit et j'viens de manger des raviolis ( Confused ).

C'est bientot noel, mon frere à (selon ma mere) claquer une somme élevé pour mon cadeau.
Si c'est pas l'intégrale de la saison 2 de 6 feet j'suis vert et j'brule la baraque en signe de contestation.
Faut que j'aille acheter des cadeaux aussi mais j'ai la flemme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMer 21 Déc à 19:15

aujourd'hui j'ai que dormi 9heures Confused
chausséa m'a deja répondu par courrier et apparement ils aiment pas ma gueule c connards.
ça fait 2 jours uqe j'ai pas joué à pes et que j'ai pas matté des épisodes de 6feet, je me déteste presque là.
C'est bientot noel et il faut que j'trouve encore des cadeaux (si quelqu'un a des idées je prend).

ludoM, qui s'emmerde absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyVen 23 Déc à 3:48

Islandryl m'a bloqué sur msn. Quel connard j'le retiens, ce fucking serveur à encore crashé j'en peux plus.
Mon frangin a volé le lecteur dvd du salon j'peux pas matter 6feetunder, j'en ai marre.
Toujours pas acheté de cadeaux (faut que j'le fasse absolument demain ça va pas là Mr. Green )

ludoM, Chomeur très actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyVen 23 Déc à 22:45

Rapport désormais quotidien de ma routine relativmeent triste:
Islandryl fait le neer, Elie et moi-meme en profitons pour retourner tout auction en parlant français et en isultant a peu pres tout le monde (pasc'on s'fait chier quand meme).
J'ai acheté tout mes cadeaux et j'pleure pour mon compte en banque.
J'vais m'fraca la chetron en teboi now les tardba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyLun 26 Déc à 21:09

j'arrete pas de bouffer c infame. J'ai dormit 13h cette nuit (22h-11h12) et encore c ma mere qui me réveille pour aller chez mon oncles pour .......... s'éclater la panse -_-'.
J'ai ttéma le concert d'oasis à wembley le 24 à 1h du mat, j'avoue qu'il était monumental (c'était en 2000).
j'ai eu des cadeaux pas dégueu et du fric, j'suis content Smile .

J'me suis éclaté comme un malade en boite le 23, c la fete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyJeu 29 Déc à 22:29

j'ai recommencé mon taf DE MERDE dans cette fabrique de pomme DE CHIE, j'ai bossé 9h30 pour un salaire de roumain et j'ai reçu ce soir une Xème lettre de refus.
je vous chie tous dessus tas de bouse infame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyJeu 29 Déc à 23:08

moi je me couche a 7h du matin et me leve a 16h
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyVen 30 Déc à 0:21

Là tout de suite j'me demande si ma situation est pas préférable à la tienne.
Quoique c l'hiver il fait -5/6 là-bas, c tendu pour l'empallage de pommes :/

ludoM, Applelord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyVen 30 Déc à 22:08

j'aime bien le "la bas" du style l'allemagne le pays tres tres loin de chez moi alors qu'en fait pour aller a ton job en allemagne t'en as pour 5/10 bornes a tout casser Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptySam 31 Déc à 3:01

j'fais 20 kms pour aller a mon taf alors fait pas iech (bienq ue j'fais que 2kms en allemagne Wink).
Le Foot, les meufs et les bieres y a que ça de vrai c moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMer 4 Jan à 3:22

Quelqu'un pourrait filer du valium a Elie, il est trop infame là Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyMer 4 Jan à 3:24

Oasis OwnZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyVen 6 Jan à 0:34

J'ai égalé mon record de 11h de taf dans cette usine de pisse.
j'suis vert (un peu comme une pomme ouais).
J'compte encore faire 2 semaines et j'me tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
bob_le_cow-boy
Intrus
bob_le_cow-boy


Nombre de messages : 88
Localisation : Kansas vom elsass
Date d'inscription : 09/08/2005

le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum EmptyVen 13 Jan à 18:18

Bosse en suisse c'est loin mais ca paie bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le néant a investit ce forum Empty
MessageSujet: Re: le néant a investit ce forum   le néant a investit ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le néant a investit ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super forum
» Forum Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser