MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ne draftez pu jamais BG en ravnica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyDim 25 Déc à 19:35

j'ai environ le meilleur deck de l aterre mais malhjeureusement je sais que je vais perdre en quart de ce putain de 8/4 car c'est gb
alors je commence par ou les spoiler ?
hex, vulturous zombie, golgari grave troll, last gasp branspoil, 3 mortipede 2 3/3 dredge un imp dredge a 5 1 3/1 dredge qui file +1/+1 en se sacquant, golgari guildmage pour remonter tous mes thons, 3 +2+2 en instant gratuit 1 siege wurm 1 enchant qui discard 2 un qui file deux token et le trample enfin le deck bombesque avec 2 3/3 swampwalk en side contre UB et 2 2/3 dredge gain 2 life en side contre boros ...
et je perds en quart sur mana screw (17 lands + signet obviously) avec le gars qui me defonce tous mes carets et joue vulturous aussi et pis merde c infame putain
Revenir en haut Aller en bas
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 27 Déc à 17:47

en même temps, avec une curve à 4 de moyenne, tu espérais quoi..??
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 27 Déc à 18:15

ptete parce qu'ai pas mentionné les signets les deux 2/2 pour 2 mais de toute maniere je t'emmerde connard de vosgien viens pas me souler
si un jour t'arrives a avoir un deck golgari avec une curve de boros tu m'appelles hein mongol
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 27 Déc à 20:25

Vas-y fépatonègriFerretti, si tu veux on peut re-retourner auction poru se défouler un oilp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 27 Déc à 21:22

ah là je suis motivé
j'arrive dolu
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyDim 1 Jan à 5:49

J'viens de faire finale d'un 4322 avec bg splash W pour faith's fetter (bon d'accord j'avais banshee/hex/gleancrawler(pas ouvert celui-là)/courage/mossdog etcetc).
J'loose en finale face a swap sur missplay infame :s, on mettra ça sur le compte des 4-5 bieres+autite (et pas autiste bande de battard)+efferalgan pour calmer les maux de tetes. Ou alors c juste pasce j'suis mauvais.

J'ai relancé un draft, j'ai loosé la connection et j'ai eu 10 randoms picks -_-' + loose en quart en gagnant la 1 et triple mull sur les 2 autres games + full à la 3 sur le mull à 6 face a un type et c 1/5 pour 5, 1/1 pour 3 etc, etc (bababa déchatte quoi)


ludoM,
2:49 z3l0rd: et t'es en train de m'rouler dessus
2:49 GeoffreySiron: j suis pas beau sur HEX
2:49 GeoffreySiron: Smile
2:49 GeoffreySiron plays Stinkweed Imp654400396,477:.
2:49 z3l0rd: moi j'dis souris pas
2:50 z3l0rd: les topdecks hex c vite arrivé

NB: il ne sait pas que j'joue hex a cet instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyDim 1 Jan à 17:06

Bon, pour la GS, je viens de récupérer mon portable, en réparation depuis un mois et demi à la Fnac, pour la modique somme de 200 brouzoufs.
Je compte me remettre à mtgo, drafter BG, et je cherche un sponsor Surprised !
A vot' bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyDim 1 Jan à 20:48

depuis quand siron fait des 4322 ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyLun 2 Jan à 4:26

Depuis 2006 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 3 Jan à 1:10

J'ai perdu en quart avec un B/G/W, en fait c deck c d'la grosse cailllouze infame quand on croise du dimir en quart Neutral , alors uqe j'avais vulturous zombie, l'enchant +3/+3 dredge et les trucs classiques de ce genre de deck (l'elfe qui fait du B, patrol, wings, le 5/4 qui met son point pour B en sacant une bete, etcetc).
Question;
Second pack vous etes deja bien partit sur ces 3 couleurs.
6e pick vous avez le choix entre evangel, guildmage GB et RW vous prenez quoi ? (bon le RW est viré d'office j'pense bien qu'eventuellement jouable, mais vas-y pour ppercho WW au T2 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 3 Jan à 2:56

hum, ça dépends...
si t'as déjà la guivre et 2-3 trucs convoke + des early drops, je prendrais ptet l'evangel.
Quoique, les tokens c'est bien avec la capa injouable du ghuildmage...
A voir avec le reste du deck et du draft Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 3 Jan à 5:00

ça depends en général le seule archetype valable c'est selesnya splash black donc je prendrai l'evangel, mais en valeur intrinseque les deux se valent je pense (le guildmage gb n'a aucune capa injouable les deux sont supers)...
bon c'est evident que le rw même pas tu le joues en tricolore gbw.
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica EmptyMar 3 Jan à 22:52

les capas du guildmage GB sont trestres loin d'etre injouables.
Pour info, j'ai pris evangel pour les memes obsversation qu'elie et sylvain, sachant que j'ai le 5/5 trample+4/7 vigilance (tout les 2 convoke évidement) et viendra plus tard 1-2 gather courage Smile
d'la caille quand meme, dimir c l'avenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Contenu sponsorisé





ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty
MessageSujet: Re: ne draftez pu jamais BG en ravnica   ne draftez pu jamais BG en ravnica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne draftez pu jamais BG en ravnica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release Ravnica
» Ravnica et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser