MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Montage de C3 Mode d'emploi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:00

Bon ok puisque c comme ça et vu que j'estime pas etre un hypocrite dans la vie j'vais balancer mes sentiments profonds du moment a propos de VincentRamos plus connu ici sous le doux pseudonyme d'islandryl.

Faut quand même avouer que depuis en gros vite fait le gp Paris tout les tournois ou j'me suis rendu (j'exclue volontairement Metz/Nancy évidemment) en bagnole y avait comme noyau dur Elie/Vincent et wam avec un élément X (norman, dams, syle), puis apres la qualif d'elie Vincent/moi/syle/dams pour les qts KBC style.
Meme j'trouve un plan d'hotel gratos à Aix et j'y emmene les islandryl/syle trankillou la vie est belle.

Et j'avoue l'avoir en travers de la gorge le fait que j'sois sur le carreau pasce tes tepos de la life ever vont au gp (bien que j'en veux absolument pas à ces derniers, ils font ce qu'ils veulent apres tout).

Enfin bon voilà, j'avoue que ça m'allait plutot bien le fait d'avoir a chaque fois une caisse quasi complet pour chaque event et que là j'me déplacerais surement pu autant a cause de ça.
J'apprendrai a mieux choisir mes tepo road trippeur de guedin à l'avenir.

A bon entendeur.

Nb: Ouais je sais c de la GS et j'vous merde.


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:45

En ce qui me concerne, n'étant plus trop dans ma région d'origine, je joue un peu les profiteurs, et c'est vrai que c'est class de pouvoir faire confiance à Ludo pour aller sur les GP's, et QT's du coin quand j'suis là.
Pour Hasselt ça va pas se faire, j'ai un plan partant de chez moi, ce qui sera beaucoup plus siple et beaucoup moins cher, mias Ludo, j'éspère que ya toujours moyen pour Dortmund, car là c'est sûr, je rentre chez moi exprès pour ça, et j'ai envie d'y aller.
Dommage que tu aies du mal à trouver des gaziers, mais faut dire que finalement ya très peu de gens motivés dans notre belle lorraine, et les habitués des QT's doivent s'y compter sur les doigts de deux mains, pas plus.

Sur ce, à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 1:04

le probleme c'est pas les motivés, y en a des masses, c'est juste les bons potes qui manquent, parce qu'y aller avec des connards de messins ça me motiverait pas
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 9:55

Depuis la PR Ravnica j'avais commencé à en toucher un mot. Dans un premier temps j'ai vu ce que comptait faire Lionel, Hervé et Nico (et comme je le pensais tout le monde était motivé). Ensuite je vous ai prévenus, et pas juste une fois, que je ferais la saison de QT avec eux.
Maintenant je vois pas en quoi j'ai à m'expliquer pour ca.

Quand on a fait mass QT ensembles j'étais là pour heberger, pour organiser, pas de soucis, maintenant j'fais comme à mon habitude la saison limité avec Lionel et bam j'passe pour un déserteur.

Voilà, ca me fait tres chier que tu me foutes ca sur le dos, sachant qu'Elie est toujours entrain de dire j'arrete magic je viens pas et que c'est jms avant J -2 qu'il se decide, qu'on sait pertinament que Sylvain il est loin et que Dam's ne s'est jamais exprimé sur la saison en limité.

Des le départ j'ai souhaité que vous soyez presents sur les GP et j'vous ai dit de trouver du gazier, j'vois pas ce que j'peux faire de plus.

J'espere que ta rancune sera effacée assez rapidement.

See you @ Hasselt - BE

islandryl
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Dieu
Dam's


Nombre de messages : 165
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 19/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 14:44

A priori je suis pas chaud pour faire des gp a moulte , ça coute cher , et chui une daube en limité , ça va me souler de faire de la chie , oopa , faut juste voir comment ça va s'organiser , niveau hotel par exemple , mine de rien c'est dans 2 semaine =$
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 16:29

Effectivement, je suis au courant que la saison de qt on la fera sans toi, puisque tu nous a prévenu.

Apres je ne peux pas nier (ni meme les autres d'ailleurs) du fait que sans toi on aurait pas fait la plupart du qt, c vrai que pouvoir pioncer chez toi c'était le top.

J'avoue comprendre les raisons (économique) de dam's et celle (géographique) de syle, en meme temps c plus dur de reprocher a quelqu'un qu'a pas de fric et a un autre qu'habite à l'autre bout de la France de pas faire le voyage avec nous.
Après Elie, c Elie le mec qu'est motivé pour a peu pres rien et qui s'qualif Mr. Green . Néanmoins Elie, dans sa bonté m'a meme proposer de se joindre à moi pour faire le gp malgré sa démotivation totale du moment.

Et s'il te plait arrete avec tes See you on my ass, j'prends ça limite pour une insulte et de l'intense foutage de gueule là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 16:30

Et pis pour recentrer le thread si quelqu'un a QUOI QUE CE SOIT, un m² de tapis/matelas/moquette à hasselt, un siege de voiture (avec 4 roues et un moteur) ou les 2 je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Dam's
Dieu
Dam's


Nombre de messages : 165
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 19/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:47

Si ça vous intéresse de remplir quand meme la c3 , jconnait qqn qui cherche un transport
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:07

Ok s'tu le preds comme ca.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:31

Cette réponse restera dans les annales de ce jeune forum en devenir.



C qui ce quelqu'un ?
C'est encore possible que je fasse le voyage, mais rien n'est sur, tout s'fera à l'arrache si quelque chose se fait honnetement.
J'crois meem qu'il sera possible que j'décide d'y aller el samedi à 3h00 du mat et qu'j'm'casse cash pour la gelbique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Dam's
Dieu
Dam's


Nombre de messages : 165
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 19/07/2005

Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:55

hm , c'est un mec qui habite a saint dizier ou un truc comme ça , jle connait pas plus que ça mais ça remplit les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de C3 Mode d'emploi   Montage de C3 Mode d'emploi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de C3 Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: Air Mtg-Lor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser