MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meilleur draft de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

meilleur draft de l'année Empty
MessageSujet: meilleur draft de l'année   meilleur draft de l'année EmptyLun 27 Fév à 1:31

first pick first pack scatter the seeds au dessus de golgari rotwurm (ce que je trouve normal)
pack 2 glare
pack 3 wrath non token convoke
puis scion

(avec evangel 2 armorer 2 fists 2 bramble 1 siege wurm 2 bramble 2 fiery conclusion 1 equenaut)

en quart je bats un gars qui a failli me voler avec followed footsteps sur mon scion mais moi j'ai décidé de lui voler avec glare :d
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

meilleur draft de l'année Empty
MessageSujet: Re: meilleur draft de l'année   meilleur draft de l'année EmptyLun 27 Fév à 2:19

ce qui dut arrivé arriva
je perds en demi avec glare sur table et 12 lands sur 16 (sur 18 cartes piochés)
tres joli jsuis un peu dépité je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

meilleur draft de l'année Empty
MessageSujet: Re: meilleur draft de l'année   meilleur draft de l'année EmptyLun 27 Fév à 3:50

j'ai lu qlq part qu'oiso firstpickait parfois les bouncelands, je m'etais dit moi je pense pas que ça m'arrivera de si tôt, ben chose est faite j'avais jamais vu un pack si vide -_- heuresement au second booster j'ai vu un curio et j'ai buildé un deck de malade avec des drake des flight des arc galvanic des dismisser des glaze snapping drake moroii et pis je mets l'adversaire a deux et là il pioche glare il est a un, moi je me dis j'vais piocher tout mon jeu avec flight+curio je le fais donc je pioche 5 cartes par tour pdt 5 tour puis je perds
il me restait deux cartes en library la derniere etant arc obv .............
ah oui glare c'est fort mais c encore mieux quand on a evangel et fists que quand on a 12 lands
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

meilleur draft de l'année Empty
MessageSujet: Re: meilleur draft de l'année   meilleur draft de l'année EmptyLun 27 Fév à 9:50

GS +1 lol mega lol rofl

dechatte sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur draft de l'année Empty
MessageSujet: Re: meilleur draft de l'année   meilleur draft de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur draft de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser