MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? EmptyJeu 30 Mar à 11:36

C EST MOI LES GARS !!!
bientôt je conduirai la c3 de ludo a fond sur l'autoroute avec kool and the kang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? EmptyJeu 30 Mar à 12:11

alors je vous dis quand même les détails :

ronde 1 (j'ai pas de bye j'ai un rating tout naze dans ce format)
j'arrive a 9h10 sous la pluie battante en scoot, en efefctuant quelques dérapages contrôlés mais néanmoins très sportif j'arrive tant bien que mal sur les lieux du drame.
2-1

1/0


ronde 2
le rendez vous est a 9h30 mais ils ont topdeckés un gars qui sait pas conduire ils ne reviennent qu'a 9h45 le gars a l'air bizzare assez content mais j'ai pas l'impression qu'il l'ait, bizzare bizzare. je rentre dans la voiture pendant que l'examinatrice sort discuter j'en profite pour voir a quoi ça ressemble a un tableau et surtout ou se trouve le truc pour degager la pluie du pare brise, premiere tentative : ceux de derriere, bordel, deuxieme tentative ok c bon. elle revient je balance les phares ça je sais et on y go.

2-0

2/0

ronde 3 :
alors là passage tendu ma monitrice d'auto ecole m'avait conseillé de "faire péter le frein a main dans c'te chiée de côte avant le stop a la sortie de la dde, gamin" mais moi en cowboy solitaire qu'a pas besoin d'aide je le fais pas et ça marche nickel nan mais.

2-0

3/0

ronde 4
alors là matchup super tendu a vrai dire le plus pourri tellement que je l'ai jamais metagamé parce que c'est pas possible, elle me demande un craineau je le fais tres tres tres mal et elles me posent quelques questions ou qu'il est le truc pour voir combien ilr este d'essence et moi j'ai su répondre mais j'ai l'impression qu'elle s'en branlait tellement jm'etais mal garé.

0-2

ronde 5

direction l'autoroute vroum vroum ça je gere je prends l'initiative risquée mais salvatrice et goutue d'augmenter d'un cran la vitese du bitoniau qui degage la flotte devant moi au risque de faire n'importe quoi genre le jet d'eau qui tue. elle me confirme que ct un bon choix de sideboard dans ce metagame tout pourrie de deck bleu control (a forte dose de pluie de lames et flaques enormes). ensuite je prends une aire de repos et elle me dit de me garer moi je le fais le kéké parce qu'y tout plein de place et qu'elle veut un truc simple en marche avant mais je lui fais un craineau stylé ou j'me manque pas de rentrer dans le trottoir, elle me regarde et se demande si je suis vraiment un debile parce que y en avait vraiment pas besoin. là la ptite teigne, elle avait metagamé un truc bien relou contre moi : une question de ruling et là j'avoue que ct chaudard : a quoi ça une plaque d'immatriculation ? et pis elle me parle de feux reflechissants ou chai pas quoi et elle me dit de lui montrer ou c'est et là je lui montre le tuc qui eclaire la plaque d'immatriculation et elle me dit rofl n00bz !!! et elle rentre dans la caisse moi je fais la gueule j'avais pas prevu de sider un counterspell. on repart et je manque une priorité a droite mais bordel y a jamais personen qui passe par là me signale mon fort intérieur.

draw 0-0 le match ne s'est pas terminé apres les 5 rondes additionnelles.

ronde 6 : on continue sur l'autoroute je depasse deux camions qui ne manquent pas de me balancer leur tonne de flotte dans la tronche et moi gentil joueur je me rabats bien en queux de poisson pour les traumatiser, là biensur la boite de vitesse merdouille et je bloque un peu mais ça va dans le tournant a 90km/h je gere en 5eme. on repnds la route en direction de l'auto ecole
2-1

4-1-1

ronde 7 :
alors là ct trop simple ct une fillette de 12 ans je lui ai roulé dessus avec son weenie white j'en ai fait pendant 30 heure de la conduite en ville je masterise le format de fond en comble
5-1-1

ronde 8 :
on retourne a la DDE et on aggre on a ID avec la monitrice
au début j'etais carrément sur qu'elle voudrait pas étant donné qu'on etait pas sur de faire top 8 avec mes tie breaker moisax et pis j'etais deja vert et là elle me fait "je remplis votre feuille de permis" moi je comprend rien je regarde dans le retro et le gars de l'auto ecole me balance un clin d'oeil là je dis ok on fais draw mais je splite pas mes pourcentages de win, elle dit ok a+
finalement avec la moulle je termine top 8 com un malade et je repars chez moi avec la feuille jaune qui em permettra de bousiller des caisses cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? EmptyJeu 30 Mar à 15:01

So Fresh, le report!

Je ferais bien le même genre pour ma soirée en boîte d'hier...
A moins que je le fasse demain après ma deuxième soirée en boîte...

Bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? EmptyJeu 30 Mar à 18:28

Toutes mes félicitations à ce gros enculé d'Elie Ferretti, tu vas enfin pouvoir te la jouer grand garcon avec les meufs (genre : "j'ai le permis ma caille, je t'amene en ballade ?").

Sinon pour Syle :

Arrete avec tes reports bababa dechatte, j'me suis pris un topdeck de la mort sur la seule gonzesse que j'avais branché quand mon futal c'est retrouvé au niveau de mes genoux.

GL les n00bzors

islandryl
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? EmptyJeu 30 Mar à 19:48

si j'dois faire un report de tout mes vendredis soirs on s'en sortirait pas Twisted Evil Twisted Evil

ludoM, vodkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? EmptySam 29 Avr à 22:46

hier ludo a pu apprécier un fameux "je regarde pas derriere moi dans les ronds points et je faillis empaler une voiture sur le chemin d'un burger king en allemagne"
et sur le retour je fais diebling chaudeney en 1h30 (120 sur nationale et une pointe a 150 sur l'autoroute il etait 22h ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?   Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser