MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Open Strasbourg 7 Mai 2006

Aller en bas 
+3
ludoM
Norman
Thedeckmaster
7 participants
AuteurMessage
Thedeckmaster
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2006

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyLun 24 Avr à 21:44

Bon voilà je viens de choper ca sur le net:

Citation :
Règlement du tournoi Magic (7 mai 2006)

Il s'agit d'un tournoi Open pour le Championnat de France. Le format du tournoi est de Type 2.
Une participation aux frais de 5 euros est demandée pour le tournoi.

Déroulement :
Le tournoi se tiendra le Dimanche 7 Mai 2006, au Palais de Fêtes de Strasbourg, rue Selenick 67000 Strasbourg.
Nous accueillerons les participants à partir de 10h00 pour débuter le tournoi à 11h00. Une heure de pose sera prévue pour le repas et il sera possible de se restaurer sur place : sandwiches, plats chauds, boissons...
Le système de jeu et de classement est celui de la « ronde suisse », à chaque nouveau tour, les joueurs se rencontrent par rapport aux parties gagnées : le 1er avec le 2eme, le 3eme avec le 4eme, etc.
Les meilleurs joueurs seront récompensés avec des boosters neufs de la dernière extension.

Championnat de France :
Si vous souhaitez participer au qualificatif du championnat de France, en plus de votre préinscription en boutique ou directement auprès des Alchimistes, une préinscription est nécessaire auprès de Wizards of the Coasts (au moins une semaine avant le torunoi).
Wizards of the Coast : 04 79 96 47 ou www.wizards-registration.com

Type 2 :
Sont acceptées en Type 2 les cartes des extensions : Guerriers de Kamigawa, Traîtres de Kamigawa, Libérateurs de Kamigawa, 9ème Edition, Ravnica et Le pacte des Guildes.

Contact :
Pour tout renseignement, contactez Maxime Costa au 06 88 96 45 81
Venez Nombreux !!!

Les préinscriptions devront parvenir avant le 30 avril 2006 sous la forme suivante :
- Nom, Prénom, Adresse mail et numéro de téléphone.
- Règlement de 5 euros à l’ordre de l'Amicale des élèves de l'ECPM.
A l’adresse suivante : Les Alchimistes, 3 chemin du Schulzenfeld, 67100 STRASBOURG

Vous pouvez vous préinscrire ou tout simplement poser des questions par mail : Alchis@free.fr

Il vous est toujours possible de payer le jour du tournoi aux caisses de la convention, mais avec un petit supplément.



Bon voilà, moi j'serais bien chaud pour m'y rendre mais il me faudrait 3 Paladins en Vec, 2 Solifuges Geantes, 4 Prisons Fantomales et 1 Ryusei. Donc si quelqu'un a ces cartes de merde et qu'il pourrait me les preter pour ce fameux open je suis intéressé.

Thedeckmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Bavard
Norman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyMar 25 Avr à 0:23

J'te connais pas, j'te prette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeckmaster
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2006

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyMar 25 Avr à 3:21

Ben alors ca sert à rien de poster une réponse comme ca, c'est limite méprisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyMar 25 Avr à 13:47

Rhaaaaaaaaaaaaaaa Norman Saucier made in Apocalypse Now.
J'avoue que c'est grandiose.

Elie veut que j'lui file grosso moddo un orzhov complet, donc les paladins ça s'ra tendu, sinon j'ai un 4/1 haste et 2-3 prison.
Peut-etre que j'viendrais le matin, sinon au pire j'filerai a mes potes (genre norman Mr. Green ) qui transmettrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyMar 25 Avr à 23:31

J'irais pas faire l'open, comme quasiement aucun tournois en construit à venir qui se deroulerait plus loin que Metz.

a+
Revenir en haut Aller en bas
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyMer 26 Avr à 0:50

moi j'irais bien piller un slot.
mais il me faudrait aussi des insectes géants avec 4 en force et 1 quand on leur tape dessus, et qui vont vite.
Et peut être aussi des puissants sorts qui volent des créatures adverses.
Et enfin des invocations magiques qui coutent 0 mana, mais 1 carte bleue.

Si vous avez 3 firemane, 2-3 weirding, 2 wastes, des sifts russes, il se pourrait que je joue plutôt ce jeu de grand malade.

Syle
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Dieu
Dam's


Nombre de messages : 165
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 19/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyJeu 27 Avr à 22:47

chez moi il faudrait :

- 4 battlefield forge
- 3 paladin en vec
- 2 jitte
- 2 yosei
- 3 greater good
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyJeu 27 Avr à 23:49

Ah on me signale que j'ai des Yosei à la vente, ainsi qu'une Battlefield Forge.
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 0:11

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Vautourfauve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 14:31

en plus l'aut'vautour a ouvert 3 bilands dans ses boosters de lots.
p'tain y a pas de justice en ce bas monde Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 18:43

Et ils sont meme deja vendus par la modique somme de 50€ (cinquante euros). Soit le montant du depot que je souhaitais faire sur everest poker (comme quoi ya des coïncidences dans la vie).

islandryl à crete
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 19:32

partypoker et pokerstars c pas juste 300000000000 de fois mieux qu'everest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Thedeckmaster
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2006

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 22:52

Bah everest ces plutot sympa!!! Mais sinon pour l'open Ludo si tu peux me ramener un solifuge geante et une prison fantomale ca serait vraiment cool de ta part!!!

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 22:54

Nan sérieux everest c bien pasce tu peux jouer gratos et "tenter" de gagner du fric pour jouer sur des tables à argent (mais bon c impossible a moins de passer tes journées dessus a répétition).
Vincent sincèrement avant de foutre du fric dans un logiciel prends en au moins un qui soit agréable à jouer et ou les tables sont un peu plus diversifier (genre party/stars quoi, amha ce sont les meilleurs pour progresser et avoir pas mal de tournoi/tables différents).
Everest, jtrouve le logiciel moche (enfin la plateforme de jeu) et les tables pas assez diversifiés avec pas masse de peuple pour jouer sur des mises conséquentes (enfin j'parle d'au dessus de 0.05/0.1 ou des tables du style). C'est plus rempli de noobs qui cherche a jouer gratos pour gagner 3 misérables cents (bon ok j'en faisais partit Mr. Green ).
Et pis les satellites c sur pokerstars Smile (bon ok sur everest aussi mais osef de l'ept, le wpt c quand meme bcp plus classe (plus fréquent aussi sur stars, les satellites j'pense)et sans stars moneymaker serait encore avec ses 2 tafs a gagnés 1000$ là).
Par contre je sais pas si partypoker propose des satellites, mais au pire y a les gros tournois à argent (bon faut raquer l'inscription aussi, mais si tu débrouilles, jpense que sur le moyen terme ça s'ra plus trop un probleme)

Sinon va apprendre tes odds au lieu de squatter ce forum de caille Smile.

H-1 1/2 avant la cuvé spécial polonaise


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 28 Avr à 22:56

ouais normalement c good au pire, si j'passe pas le matin j'filerais a un pote qui transmettra(mais a priori j'serais là Crying or Very sad ).

J'ai 4 battlefield aussi (dsl de niquer ton business vincent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyJeu 4 Mai à 23:21

GL à tous les gens pas tres sains d'esprit qui vont faire le deplacement.

islandryl, pause kit-kat, poker, biere
Revenir en haut Aller en bas
Thedeckmaster
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2006

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyJeu 4 Mai à 23:53

Finalement c'est bon pour les solifuges et les ghostly ludo, j'viens de les recup, idem pour paladins.

Mais si qqun aurait un ptit ryusei à me passer pour l'open ca serait très sympa de sa part !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 5 Mai à 1:47

wouah putain le has been qui s'fout des mines a la biere en jouant au poker.


hééééé gars réveille toi boit un truc plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 5 Mai à 2:08

Thedeckmaster a écrit:
Finalement c'est bon pour les solifuges et les ghostly ludo, j'viens de les recup, idem pour paladins.

Mais si qqun aurait un ptit ryusei à me passer pour l'open ca serait très sympa de sa part !!! Rolling Eyes

non mais serieux tu crois qu'il te les aurait preté ct pour moi les ghostly et les paladins voleur !
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 5 Mai à 2:38

pasce tu voulais jouer ghsotly ? Rolling Eyes

Au fait ferrettouze nous fera tu l'honneur de ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
syle
Gaylord
syle


Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes, Paris, Epinal, où le vent me porte
Date d'inscription : 04/08/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 5 Mai à 2:46

Moi je suis là je pille un slot.
J'ai un jeu de ouf made in Wafo, mais il me manque 2-3 cartes.
Il me faudrait 4 danse des atours (c'est cantrip c'est gros bill, en side contre bathe in light), 4 esprit du Zéphir (ça bloque tout le format) et 2-3 seismic spike contre control.

Voilà, cimer les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Dieu
Dam's


Nombre de messages : 165
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 19/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 5 Mai à 14:18

perso je compte me qualifier avecle jeu qui a qualif le pitit nike


Dam's , retour dans l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 EmptyVen 5 Mai à 14:24

je suis chaud pour y aller, on monte une caisse dams syle moi (je peux conduire et je peux fournir la caisse, ou alors c'est syle comme vous voulez)
ludo + syle se chargent de me fournir un deck complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Open Strasbourg 7 Mai 2006   Open Strasbourg 7 Mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Strasbourg 7 Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: Type 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser