MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob_le_cow-boy
Intrus
bob_le_cow-boy


Nombre de messages : 88
Localisation : Kansas vom elsass
Date d'inscription : 09/08/2005

Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? Empty
MessageSujet: Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie?   Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? EmptyLun 15 Jan à 18:13

Hé oui ca donne des trucs du genre:

Cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de gros tas d'marde incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Tu ressembles à un condom extra-small en peau de prostate de caribou qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! Je rêve de te tabasser avec un wapiti en décomposition décédé de la gynécomastie grimpante dans une piscine pleine de blé d'inde en crème après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Mon plus grand regret est de ne t'avoir jamais heurté avec mon truck!

L'adresse du bonheur de 5 minutes?

http://www.ciboire.com/insultes.html
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? Empty
MessageSujet: Re: Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie?   Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? EmptyMar 16 Jan à 0:32

Citation :
Mon plus grand regret est de ne t'avoir jamais heurté avec mon truck!


ma-gni-fi-que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Norman
Bavard
Norman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2005

Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? Empty
MessageSujet: Re: Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie?   Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? EmptyMer 17 Jan à 1:19

Citation :
Hey toé, espèce de truie de tabarnak. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une ciboire de plote de jument avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te faire jouer dans le péteux par des bûcherons armés de chainsaws qui se sont pas trempé le biscuit depuis 2 ans devant toute ta sale famille juste pour le fun câlisse. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? Empty
MessageSujet: Re: Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie?   Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un générateur d'insultes en québécquois rien que pour Elie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie
» Vincent A Geneve Meme Pas Pour Skier Mais Pour Jouer A Magic
» Post pour une PUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser