MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pauper queue

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

pauper queue Empty
MessageSujet: pauper queue   pauper queue EmptyVen 5 Déc à 21:08

MUC
premiere 1-1 (win muc, lost burn)

deuxieme 1-1 (win ww crap, lose mono u ninja trinket physalie)

troisieme 0-1 (lose muc)

BURN
première 2-0 (goblins weenie mono red, muc)

seconde 0-1 (muc)

troisieme 1-1 (uw trinket riftwatcher hindering light, mono red half burn half weenie)

quatrieme 2-0 (red burn, red burn)

5eme 2-0 (burn, burn)

6eme 0-1 muc

7eme 1-1 ub faerie, zoo nacatl armadillo cloak

8eme 2-0 mga, muc

9eme 1-1 affinity, burn

10eme 1-1 burn, storm empty the warren

11eme 1-1 burn, uw anti burn riftwatcher 2 spellbomb white hindering light

12 1-1 boin UBr deck with cop red sideboard and ravenous rats, MGA (mais en fait 13 lands pioché sur 20 cartes alors que je joue 18 lands sur 60 ....)

13 0-1 UW anti burn walkerdog

RED WEENIE

1er 2-0 burn, uw walkerdog loooool

UW antiburn ninja

1er esper comes into play OKIBA NINJA 0-1

2eme esper ENCORE PIRE 0-1

BURN

0-1 mono green je misplay tout seul je dois gagner 2-0 et je perds 1-2 ......................................

0-1 orzhov aggro

MUC

1-1 affinity bad list, ug deep dog madness threshold

2-0 mono black aggro dla merde, bon esper bien buildé trinket mage tout

TPPS
2-0 UW ninja spellbomb white riftwatcher echoing truth en side, UWB esper duress en side

0-1 Ugb counterspell recoil teaching elephant ambush capsize, en side nourrish

BURN

1-1 AFFINITY, burn (firebolt, frostling lol, 3/1 haste, lava dart)

2-0 burn (shock lol), UB ninja ravenous ophidian counterspell hydroblast

2-0 MUC, same ub exclude en plus

1-1 tjrs le mm ub avec + de contres trickery cancel leak, rg madness (cloudpost ???)

1-1 affinity, affinity

RGw Cloak

0/1 storm grapheshot et empty

TPPS avec brainstorm et nouvelle version

2/0 Ugb teachings apres side nourrish, echoing truth, wail of the nim, capsize, UWB rager mulldrifter trinket mage javelineer duress echoing

TPPS re-ancienne version un peu modifié

0/1 MBC Slashrus

MBC maindeck 4 diabolic edict

2-0 goblins, tpps warren et grapeshot

PUTAIN JE MISCLICK JE VOULAIS PRENDRE MBC ET J AI PRIS UN VIEUX DECK GOBLINS AVEC EMPTY THE WARREN ET DES BLAST MERDIQUES super nul et pas mis a jour depuis 5 mois...

2-0 UBW trinket , tpps le même

MBC le retour

2/0 UR Empty, UBW esper

2/0 mbc slashrus, esper

2-0 burn, muc (brainstorm lat's nam legacy)

0-1 affinity

2-0 elf, burn

0-1 boin UBr

1/1 UR Empty grapeshot, Esper

MUC

2-0 muc, affinity
2-0 BG aggro, muc

BURN

0-1 MBA tendrils Sad je perds sur rien 1/2 il est a 2 pv ...

MBC

2/0 tpps avec empty grapeshot et dimir house guard, burn

1-1 mbc, muc

2-0 esper trinket, tpps

MUC AVEC FORCE SPIKE DE MERDE QU IL NE FAUT PAS JOUER

0-1 TPPS GRAPE+EMPTY
0-1 AFFINITY DURESS APRES SIDE

TPPS

2-0, esper,tpps
0-1 ub familiar drifter recoil duress force mana leak counterspell

BU RECOIL FAMILIAR NOIR

0-1 mirror match ......

MBC splash mulldrifter et probe en side
1-1 tpps (empty et le truc a 4 qui colle x selon le nmbre de gob + dimir house guard + le truc a 3u pourpiocher plein), et muc de slashruss

burn avec 4 cycling land et 0 fanatic
0-1 affinity il joue cop red et spellbomb blanche je prends les foies et je joue mal j'aurai ciblé que le joueur et pas les betes je gagnais ...

1-1 zoo nacatl river boa mongrel guardian of the guildpact 1/1 imblocable inciblable armadillo foudre, faerie naze avec leak negate et rien d'autre

MBC sans ravenous rats avec distress *4 maindeck, et 8 petelands en side
2-0 faerie le mêem que precemment avec -3/-0 -0/-3; esper avec negate okiba

1-1 sans le spetelands en side, esper (win au timer car il est lent) mbc mirror qui win a la chatte

0-1 esper lucksack qui joue mal

affinity avec 4 disciple et 4 2/2 qui sacrifie + sideboard blanc
2-0 UR storm, ur storm je misplay comme un chien sur l'affinité tour 1 game 1 lol -____________-

1-1 burn, muc j'ai mal joué contre muc j'pense

2-0 storm empty road of the crowd et transmute 2/3 fear a 4, et wg sliver avec force spike blanche

2-0 ww, wg sliver

0-1 mbc slashrus

2-0 burn, burn avec gorilla shaman

2-0 burn, bw mimic

1-1 rg burn madness, mb aggro control shadow dark ritual duress crypts rats 2/1 gravedigger if 4 or more creature.

0-1 ur empty de merde

2-0 wg sliver, affinity

0-1 ww

0-1 wb mimic lifelink

2-0 esper, muc

0-1 rg tin street ET shatter flashback apres side ... et je fais 3 full a 10 lands sur 16 cartes avec 16 lands sur 60 ds le jeu , sans ça je gagne même contre ses 12 anti artefact ...

2-0 wgu sliver, mbc

0-1 UR storm empty

0-1 WG slivers avec holy light maindeck biensur ...

MBC

0-1 WG sliver avec shelter et -1/-1 maindeck, puis obsydian acolyte en side

affinity

1-1 rg aggro, wg sliver je me fais voler parce que j'arrive pas a garder LA PUTAIN DE PRIORITE SUR MTGO bordel avec krark clan shaman ...

wg sliver
0-1 TPPS grapeshot + empty ...
0-1 affinity

mbc
0-1 ELF lol -_-

affinity
1-1 tpps, mbc

muc
0-1 rg beatdown

rg beatdown

2-0 esper trinket, affinity

2-0 mbc, ub teaching control

2-0 burn, esper

0-1 esper parce que je pioche pas de vert donc j'ai rajouté une forest coupé une montagne

0-1 wg sliver je meurs sur mana death alors que j'aurai du le defoncée même avec ses milles capes de tatou a la con...

1-1 esper hundroog morph blink Wink, muc PUTAIN J AI PAS PU ATTAQUE AVEC NACATL a cause du lag de mtgo ................ je perds a cause de ça il gagne a 2 pv pdt quinze tours

2-0 gw sliver JE GAGNE AVEC UN MULL A TROIS EN COMMENCANT ET EN MAIN DE DEPART J AI MA SEULE PLAINS DU JEU ... (plains gathan raider et la foudre madness) gw sliver

1-1 gw sliver je gagne encore sur un mull a 3 avec une plains DEUX FOIS EN MAIN DE DEPART et surtout dans celle a 3, le mec commence avec 7 cartes et je le bats lol, gw sliver je perds sur death twice super ...

2-0 affinity slow trinket spellbomb capsule leonin squire, burn

2-0 wg sliver, burn

2-0 esper, ub faerie

1-1 storm avec empty et les lands invasions et torch, et je misplay en finale contre mutc skred parce que je regarde la télé sinon je dois gagner ...

2-0 ub faerie, mbc

0-1 affinity rush of knowledge memory lapse

2-0 mana infini weird, muc

2-0 esper, muc

1-1 burn, gw sliver

0-1 Urb control teaching counterspell skred lightning bolt incinerate

2-0 white weenie, wg sliver

2-0 gw siver, empty storm prospector

0-1 mbc

1-1 burn akki avalancher, storm empty the warren

0-1 storm grapeshot invasion sacland

2-0 trinket pas bon a la vanlunen lol, et faerie aggro ninja mono bleu

2-0 esper trinket blind hunter, burn

2-0 burn, muc

0-1 Ur control drifter morselhoarder

2-0 UR Storm empty je misplay et la en perds une mais je reussis a gagner 2-1, burn je misplay une et je la perds alors que je dois gagner ais je reussis a gagner les deux suivantes en jouant encore + mal (il est 9h du matin je me leve mercisssmmee)

1-1 STORM EMPTY UR, MUC

2-0 GW SLIVER, mono U aggro tempo counterspell faerie

2-0 le deck jacob van lunen avec 50 chromatic lol dla merde, le même faerie polonais

1-1 MUC, empty the warren storm

0-1 affinity

0-1 storm empty crowd dimir house guard

1-1 muc, mbc with drifter u splash

MBC

0-1 storm empty grapeshot pdcmagic lulthyme style il perds la une sur empty a 40 je fais rats tu remballes, et la 2 et la 3 il la gagne le tour critique A CHAQUE FOIS double grapeshot au point pres alors que j'avais laminé de discard la deux je pouvais le mettre a un avec corrupt mais j'ai pas tenté et je prends 20 sur 2 grapeshot alors que si j'etais a 26 et lui a un je gagnais probablement ...

BURN

1-1 je joue gathan raider maindeck et ct nul storm grapeshot, mbc avec ravenous mesmeric duress et wreck mind

2-0 j'ai mis gathan raider en side, ur storm empty, mbc

0-1 WG sliver cop red in side

MBC

1-1 van lunen trinket shitty deck 9 chromatic.dec lol, ww de merde avec OBSYDIAN ACOLYTE MAINDECK + 4 order of leitbur biensur + le fog flashback -_- il joue mal la une je le vole totalement mais je misplay la 2 je devrai gagner 2-0

RG BEATDOWN

1-1 AFFINITY, UR MIMIC CLOUT MULLDRIFTER le mec a trop de chance il fait mimic clout a chaque fois les trois parties

0-1 PUTAIN DE BURN QUI MEURS A UN PV PARCE QU IL A TEMPORISE JUSQU AU TOUR 6 AVEC SON KELDON MARAUDER

2-0 van lunen ninja ub, van lunen splith ur lol

2-0 gw sliver, ur goblinstorm

1-1 rg beatdown mirror, orzhov blink mulldrifter agony warp

0-1 burn je fais full il topdeck ....

2-0 mirror rg beatdown, sliver gw avec petal lotus

1-1 muc daze gush, ug mongrel ninja fathom seer

2-0 burn, mauvais burn avec des creature nazes (shock trooper ?)

0-1 affinity avec le 0/1 vol qui gagne +2/+2, souls fire, et le draw sorcery pour 4U qui combo avec enforcer ...

AFFINITY AVEC THERMAL NAVIGATOR ET GLAZE FIEND
1-1 burn, WB mimic/edge qui a trois fois la combo tour 2 ... super

RG BEATDOWN

0-1 BG THE ROCK wall 0/5 mana, sakura tribe elder, krosan tusker, land cycling 5/3 regen noir je perds 1/2 a cause de deux full je vais jouer moins de 22 lands c'est pu possible ... je passe a 20 avec un bounceland et 3 fetch

MBC

2-0 MBC assez naze (innocent blood et la 1/1 aquilon qui quand elle va au cimetiere fais un innocent blood, la deep analysis noir qui fait -2/-2), mbc avec du bleu pour drifter

GUrb Snow teachings que je viens de builder
0-1 je perds 1/2 face a sliver car je pioche pas de skred sur les 3 games :/

AFFINITY
2-0 sliver gw, la un je le tue tour 4 grace a double disciple et krark clan grunt, la deux il me tue tour 5 avec triples sliver qui file +1/+1 et un -1/-1 en instant qui tue 4 de mes betes, la trois je le tue tour 5 avec un glaze fiend auquel il n'a pas trouvé de solution. ur storm de léo je le tue tour 4 , il me tour 4, je pioche le 1/1 qui fait wrath sur son empty a la trois (il a mal joué il joue grapeshot sur moi)
1-1 storm land invasion empty the warren, GR aggro avec reckless charge et le 1/1 trample qui devient 4/4 en bourrant
1-1 wg sliver, mbc
0-1 mbc

rg beatdown (20 lands)
1-1 esper trinket mais avec ravenous rats et blind hunter et phyrexian rager, mbc avec drifter

MBC

2-0 mbc avec mulldrifter, a chaque partie il fait island et bounceland UB et plusieurs mulldrifter il piochent 15 cartes de + que moi mais les deux fois je lui balance 3 corrupt dans la tete, vive la chance, et on sait pourquoi je joue monoblack en fait ... mbc mono black il joue mal

2-0 ug seuil avec daze et gush, la un je le corrupt/rats, la deux je me death a deux land, la trois il fait deux ours 4/4 des le tour 3 avec gush et discard a donf mongrel moi j'ai pas tendrils je meurs MAIS JE PIOCHE CORRUPT A 3PV ET JE FAIS ENSUITE WRATH PUIS JE LUI JOUE 3 RATS QUI EMPECHE DE REDEMARRER huhu j ai la chatte, UBR control boin a la con

1-1 wg sliver avec cenn's enlistment il misplay la une il devrait gagner avec ses 3 sinew sliver, la deux il refait 3 sinew comme un gros chattard et j'peux rien faire.la trois il remisplay en jouant ring ok je sac mon rats tu perds ta bete et tu es obligé de ringer ton precedent ring je recupere ma bete + son effet d'arivée en jeu ok c'est fini cheers , finale contre le meme ubr boin con mais cette fois je death la un et je lui donne le temps de piocher 100 000 cartes et le laisser me discarder deux corrupt, je le mets a trois mais c inutile ... la deux je fais death encore je lui discard son cop black mais il peut me jouer 3 probe suite a ma death sans ces deux death je le defonce

1-1 storm grapeshot sac-land invasion, MUC de merde avec opt memory lapse et il pioche a chaque fois 4 golem 3 fathom sire ....

1-1 gw sliver il a mull a 4 et a 6 et n'a pas de sorties enormes les tendrils et les corrupt et les crypt rats ont donc fait leur ouvrage. muc de merde avec opt memory lapse mais il gagne qd mm avec ses 3000 fathom seer je peux rien faire

1-1 UG wild mongrel wildsize fathom seer basking rootwalla memory lapse counterspell ninja of the deep hours nettle sentinel. MUC avec des bouncelands UR et des brainstorm, cancel, condescend, capsize. apres sideboard force spike, aether spellbomb. la deux il m'a capsize deux fois par tour donc de 11 lands, je suis passé a 0 en 15 minutes et a la fin quand j'ai pu de lands il poses golem qui peuvent pas se prendre diabolic gg

RG Beatdown 21 lands

1-1 affinity avec pyrite spellbomb et lotus petal je le poutre 2-0 , mbc il me double corrupt a la un alors que je pioche QUE DES BLASTS et un agame ... la deux il arrive a last gasp un morph car il me reste 1 carte en main alors que personne joue gasp et il echoing 2 nacatl mais je le blast au finish. la trois je fais full de mana vert et la plains mais pas de mana rouge ... il crypt rats ma team il me corrupt avec mes 6 forest 1 plains et 4 carte rouge en main super

Burn avec 4 cyclelands 2 fanatic

2-0 TPPS lands invasion ponder cycleland rouge compulsive chromatic, je gagne tour 5 a la une. je gagne tour 4 a la deux. Affinity il me fait 3 disciple et navigator lol gg. la deux je le tue tour 6, et la trois tour 5.

2-0 RGw Cloak creature burn, la un il fait cloack je peux la buter mais je me mets a poil j'aurai du le laisser gagner 6 car derriere je piochais le blast qui le finissait a la mana pres mais bon ptete je joue mal, la deux je gagne tour 4, la trois je gagne tour 6, Affinity behemoth pentad prism lotus petal rush of knowledge, la une je pioche 5 mountain tour 5 au lieu de piocher un blast a un pour le tuer Sad, je gagne t5 a la deux, je gagne t4 a la trois.

2-0 UBW trinket ninja shrieking ravenous. la un il joue white spellbomb tour 1, je fais mana death. la deux je fais full (7 mountain tour 7 alors que j'en joue 15)et il joue 0 artefact donc mes shatter qui font 3 servent a rien et il me les castigate mais il fait death. la trois j'enleve donc les shatter de caille pour revenir a la version basique il fait death moi aussi il joue une spellbomb blanche il gagne 5pv pis il concede parce qu'il voit pas de land a part bleu et blanc, ouais ben moi aussi j'avais que deux lands pleure pas donc un cycle donc mes 2 fireblast étaient injouables ! Smile
MBC il joue mesmeric et phyrexian rager et le 3/2 affinité swamp et diabolic edict je crois que j'ai rien vu d'autre, j'ai gagné assez vite les deux manches.

2-0 Freed from real, je fais une full de chien 7 montagne 1 cycle lands tour 8 il essaye de partir en combo mais il peut mm pas protéger son bouncelands 3/3 freed sur le stack quand je le bolt (parce q j suis pas con pour le jeter sans le tuer lol) donc il meurs a petit feu tour 10 ou quoi malgrès mes millions de lands. la deux il fait death et je le tue tour 4 Smile. finale le mec concede tour 0 je sais pas pourquoi cool

1-1 Burn , il cycle tous ses lands cycling puis fais death super malin, a la deux il joue des cartes middle genre spellbomb rouge firebolt ou le golem haste affinity mountain je le poutre. GW sliver je gagne la un, il joue cape de tatou a la deux et me defonce avec. il joue cop red a la trois et je fais full ...

2-0 UBR a la boin nul a chier, la un il peut rien faire dans tout son jeu, la deux il side cop red il pioche plains mais pas le cop je le tue tour 5 malgrés deux rats voraces.
UG Looter negate deep anal think twice werebear. a la deux rune snag, liquefy golgari brownscale, a la trois il me defonce avec brownscale Sad mais je continue a jouer et je PIOCHE ma super tech morph 5/5 et au final il a beau avoir 2 brownscale je lui colle la pressin au 5/5 et il bloque bloque bloque et il a pu que 5 cartes en library et je le blast il contre contre contre mais PAS LE DERNIER ET IL MEURT apres avoir gagné environ 40 pv lol

TOTAL

0-1 : 49
1-1 : 44
2-0 : 62

168 WINS 93 LOSSES

tix dépensé : 465
boosters alara gagné : 74
booster tempest gagné : 52
booster med 2 gagné : 42


Dernière édition par Elie le Mar 27 Jan à 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

pauper queue Empty
MessageSujet: Re: pauper queue   pauper queue EmptyMar 27 Jan à 1:48

bon comme le post devient trop gros j'ai pu de place je deplace ça ici

2 player queue

rg beatdown
1-0 contre muc
1-0 contre affinity (avec trinket mage pyrite spellbomb et le leonin qui remonte les artos)
1-0 contre muc daze gush
1-0 contre burn avec martyr en side
0-1 affinity QUI A QUE DE LA CHATTE ET JE FAIS FULL FULL 1-2 ....
0-1 storm qui a de la chatte a la game one 1-2
(je passe a 20 lands suite a mes mana full en 4 player)
0-1 TPPS donc obv main 1 0 land main 2 1 bouncelands rien d'autre main 3 0 lands main 4 2 lands (sur 4 cartes), en plus je ne commence pas et il joue combo, tour 5 je peux le tuer mais malheureusement il part en combo a son tour 5 avec 2 grapeshot
la deux je commence je garde main de 7 je peux le tuer tour 5 com d'hab mtnt a voir s'il part en combo tour 4, oui il fait empty a 22 jetons et grapeshot qui wrath ma table, je peux gagner en piochant martyr mais je pioche le nourish ...

affinity
0-1 contre burn je misclick je joue prismatic strands sur sa derniere carte en main qu'il me joue (fireblast) et je dis .. blanc putain mais quel mongol j'aurai du gagné quelle quiche

16 tix
4 booster alara
4 win 4 loss


Dernière édition par Elie le Lun 9 Fév à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

pauper queue Empty
MessageSujet: Re: pauper queue   pauper queue EmptyMar 27 Jan à 15:50

suite des 4 player queue pauper

je joue toujours burn

1-1 Burn Mohdikmal 2-1 ct serré parce que je fais a chaque fois tour 1 land cycling tappé et que j'en repioche 1 ou 2 chaqaue game. la deux je retape burn et encore une fois j'ai des main qu'avec un cycle land et j'en repioche je vais en enlever un au moins !

1-1 UR Empty, je le tue tour 5 a la une, il me tue tour 5 a la deux.a la trois il me negate mon kill tour 5 et essaye de partir tour 5 il me laisse a 3pv je le tue a mon tour 6, finale contre slashruss et son mbc et je perds 1-2 sur double death a la deux et a la trois.

0-1 encore mbc slashruss je fais death encore

MBC

1-1, la un bye et la deux l'inevitable slashruss

Affinity

2-0 un jeu empty the warren avec les lands invasion mais plutot mal joué (un 1450) qui se burn de partout et j'arrive a le tuer tour 6 super lentement avec mes 6 cartes noires en main et 0 sources de noir ... mono bleu faerie exclude repulse phyrexian walker fathom seer

MBC

1-1 MBC splash U pour deep anal et Mulldrifter, UBR Control avec familiar noir skred exclude remove soul think twice pestermite mulldrifter repulse negate prohibit mystical teachings


TOTAL

0-1 : 50
1-1 : 48
2-0 : 63

174 WINS 98 LOSSES

tix dépensé : 483
boosters alara gagné : 80
booster tempest gagné : 52
booster med 2 gagné : 42
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

pauper queue Empty
MessageSujet: Re: pauper queue   pauper queue EmptyJeu 12 Fév à 1:28

new pauper 4 player queues 6 tix entry fee 4-2 10th edition prize

MBC
2-0 mbc w/u il doit gagne mais il time out super, dire que j'ai failli condéder quatre fois tout seul heureusement que j'ai attendu ... ensuite un rouge sligh avec que des creature quasiment.
6 tix
4 10th revendu 17 tix
+11
MBC avec du bleu et du blanc en side
1-1 je bats gw sliver et perds contre burn en final
6 tix
2 tenth revendu 9
+3
0-1 affinity
-6
Burn
2-0 Ub teachings, affinity
+10
0-1 mono g LD
-6
total +12 tix

0.68 credit sur . buying top rares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauper queue Empty
MessageSujet: Re: pauper queue   pauper queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauper queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser