MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cloudstone Curio.draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Cloudstone Curio.draft Empty
MessageSujet: Cloudstone Curio.draft   Cloudstone Curio.draft EmptyDim 12 Fév à 0:56

alors je lance un 8/4 et là qu'elle n'est pas ma surprise au bout de 4 picks j'ai 3 veldakens qui bounce et là je me dis c'est bon et j'ai vu des drake familiar qui vont faire le tour comme a l'habitude et ensuite pick 5 je vois cloudstone curio et là mon cerveau fait tilt et j'ai le meilleur draft de la terre (vous vous imaginez même pas les combos de malade, entre je vais chercher tous les lands de ma biblio avec wayfarer pdt que tu discardes toute ta main avec mon strands et que je pioche toute ma library avec celui qui file le vol et que je te bounce ta creature sur le dessus de ta bibliotheque et je mets 2 tokens 1/1 avec bramble et que je continue ROFL c'st immondissime
6-0 le draft en 8/4 :d

1 biland UB qui remonte un land
3 swamp
6 forest
6 island

2 elves of deep shadow
1 farseek
1 signet gb
3 drake familiar
1 sprite
1 dimir guildmage
1 wayfarer
1 imp stinkweed
1 curio
2 strands
2 flight of fancy
1 3/2 qui fait gravedigger quand il comte into play
2 bramble elemental
1 vulturous zombie
3 vedalken dismisser
1 hex

bon je vous dis même pas les cartes que j'ai du laissé passé pr prendre tous les flight et strands et drake que je voyais et les spoilers qu ej'ai laissé en side car j'avais pas de place en main deck Mr. Green (peel from reality en side ça m'a fait mal car il est enormissime mais manque de place)
c'est vraimetn trop la fete du slip quand t'as curio en jeu tu fais tout et n'imp les gars ils m"ont insulté ou ils etaient tellemetn extasiés qu'ils disait wow your deck is so nice lol je me suis jamais autant marré avec un draft, je batsd ken krouner en finale et il me fait la morale comme quoi lui il accepte le split qu'il ait un bon ou mauvais deck (désolé je splite pas avec ce genre de bombe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloudstone Curio.draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draft]Ma Vie Mon oeuvre
» first draft timespiral ever
» premier draft tsp de ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser