MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Draft]Ma Vie Mon oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

[Draft]Ma Vie Mon oeuvre Empty
MessageSujet: [Draft]Ma Vie Mon oeuvre   [Draft]Ma Vie Mon oeuvre EmptySam 24 Juin à 22:57

Alors voila dans la quete de la perfection au masculin j'ai décidé de drafter régulièrement (genre) pour me préparer au mieux pour les frances (faut que j'y aille encore mais bon Smile).
Donc voila le premier a eu lieu a l'instant et voici ce que ça a donné en terme de produit finit Smile

Bop
Gather courage

Carom
cachet ug
drake familiar
Mourning Thrull
evangel
transluminant

douse in gloom
pillory
2 freewind equenaut
minister
2 vesper ghoul

Flight of fancy
3/3 fly trample
Guardian of the gp
orzhov thrull

brainspoil

gruul nodorog

cytospawn shambler

disembowl
savage twister.


Bon en un mot comm en 1531, je joue 5 couleurs et je suis un malade, j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre à "mais pourquoi tu joues drake familiar avec un seul enchantement qui fasse des trucs bien quand il arrive en jeu ?".
N'empeche j'ai quelques trucs pas mal, jpense, enfin mon piètre niveau de drafter fou me fait penser que niveau removal jsuis dans la place mais que ça craint là niveau gros tas et tueur.
Enfin jpeux me tromper.

First pick/pack
Bop, guildmage gw, trophy hunter, evangel, griffon 2/2, le contre qui meule là.
Vous prenez quoi ?
Comme vous l'avez constatez j'ai pris bop, pasce ça vaut vite fait sa poigné de tix et que ça permet de jouer sans remord 3-4-5 couleurs mais bon techniquement ai-je fait le bon choix ou non ?


ludoM,
"Une domination de Saint-Etienne, Saint-Etienne qui mène deja 2-0, deux buts de Johnny Repp, Johnny Repp aura réussi d'ailleurs un de ses premier doublé, Johnny Repp qui récupère le ballon en position d'arrière droit, un johnny Repp extremement défensif qui laisse le ballon en retrait a Christian Lopez, Christian Lopez qui remet en retrait a Jean Castanéda, Castanéda qui relance immédiatement pour Gerard Janvion, Janvion qui change complétement de coté qui donne a Gérard Farison, Gérard Farison à destination de Jaques Santini, Santini a Michel Platini, Michel Platini en profondeur pour johnny Repp, Johnny Repp seul devant le gardien au point de penalty et johnny Repp qui marque le 3e but de l'équipe de Saint-Etienne, il reste 8 minutes a jouer, l'équipe de Saint-Etienne est évidemment qualifié pour le prochain tour de la coupe de l'UEFA, les stéphanois qui mènent 3 à zéro. Trois buts de Johnny Repp."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

[Draft]Ma Vie Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Draft]Ma Vie Mon oeuvre   [Draft]Ma Vie Mon oeuvre EmptyDim 25 Juin à 1:45

Bon ok fallait prendre guildmage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
 
[Draft]Ma Vie Mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first draft timespiral ever
» premier draft tsp de ludo
» Cloudstone Curio.draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser