MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTG

Jeu de carte à jouer et à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 1:27

profession chirurgien plastique (deficitaire mentalement ...)

cet enculé, ce bouseux, ce salaud, comme on est teamate je dois le forcer a drafter pour qu'il s'entraine un peu pour notre qt dimanche qui me forcera d'ailleurs a manquer un tournois IPA auquel j'ai eu une difficultée incroyable à me qualifier. bon chose faite : monsieur ouvre sa 6eme jaya en 4 drafts on est pu etonné ni rien, moi j'ai un deck tout controle et monsieurs perds en quart avec comme commentaire je lose contre mono green j'en ai marre je vais me coucher. ludovic meyer c'est un peu le bad beat du pauvre, le gars tu vois quand il en a marre y a plus personne, le type qui au cr te dit jevais manger en vilel avec toi ce soir et qui se casse 20 min apres parce qu'il en a marre, en résumé c'est une vieille soupe tiède. ALORS MOI JE DIS ENCULE t aurai pu me dire qu'il jouait plusieurs blast ROUGES ton mono vert et que surtout il jouait stonewood invocation qui me fait PERDRE ma demie ESPECE D ENCULE de sarrois ...
VA CHIER CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 8:50

Si tu veux je le play ton IPA, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 16:18

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Doudou_vautour_zoom


Le vautour tourne autour de toi maintenant!
Bon sinon je savias qu'il jouait stonewood, et j'ai ouvert jaya que 2 fois sur une 20aine de draft alors piano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 19:25

Pas si vautour que ca quand tu sais que j'ai un demenagement à préparer pour la fin de la semaine d'apres ...
Je dis ca c'est pour rendre service et m'amuser au passage, maintenant si c'est incomprehensible ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 20:19

lol j'avais même pas calé que tu parlais de vincent pour le vautour honnêtement là c'est pas le cas si j'accepte c'est un service qu'il me rend !!
je te dis ça ce soir ou demain le temps que je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 20:22

ps : ludo de mémoire je me rapelle d'un draft jaya stormbind, jaya void nosferatu etc, et le jaya, desolation giant d'hier
alors dois y en avoir d'autre et me fais pas croire que t'as fait 20 drafts tu mens t'en as moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 21:44

J'ai ouvert jaya dans le draft d'hier+ jaya/stormbind
J'ai reçu jaya dans le draft void/sudden spoil/jaya/torchling

Alors hein.

Et pis vu que je suis médecin de garde en ce moment, si je diagnostique que vincent ramos est un vautour c'est que c'est un vautour.
Vous avez une blouse "médecin de garde" ?

Non alors j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyJeu 12 Avr à 23:16

moi j'ai du avoir moins de jaya que toi alors que j'ai drafté 300 fois timespiral :/

par contre : ULTIME DECHATTE apres un downtime qui a duré 3h de plus prevu ils ont pas reussi a reinstaller un IPA EVENT et donc dimanche pas d'event ... j'en reviens tjrs pas c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
islandryl
The Bad
islandryl


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyVen 13 Avr à 8:52

Et ils comptent dédommager les qualifiés ou ils l'ont profond dans leur cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyVen 13 Avr à 12:17

je sais pas encore ce qu'ils vont faire pour nous dédommager
Revenir en haut Aller en bas
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyVen 13 Avr à 13:48

sinon ludo hier soir j'en ai causé a priori c'est possible que j'ai la caisse même si ça m'a couté cher en négociations âpres
Revenir en haut Aller en bas
ludoM
The Ugly
ludoM


Nombre de messages : 657
Localisation : Diebling France/Allemange [Rayez la mention inutile]
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyVen 13 Avr à 18:30

Ouais j'ai eu ton sms, c'est archi cool.


Eliovic Meyeretti own the world!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogirep.com
Elie
The Good



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, EmptyVen 13 Avr à 19:48

les supers sayens sont de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,   Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule à l'encontre du dénommé Meyer, Ludovic,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses a Ludovic Meyer
» Meyer, Meier
» Gratz Mr Meyer
» ludo meyer le gars con
» Qui c'est le gars qu'a eu son permis du premier coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTG :: MTGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser